Massage Kobido : un visage lifté… naturellement

Partager sur les réseaux sociaux
  •  
  •  

Le massage Kobido, c’est l’excellence japonaise pour votre visage. Un massage unique pour rajeunir votre visage de manière naturelle, loin des bistouris et autres infiltrations. Un rituel qui stimule les ressources de votre peau et redonne éclat et jeunesse à votre visage.


Bienfaits du massage Kobido visibles dès la 1re séance !

Un regard plus dynamique, un visage plus reposé, un teint éclairci, la sensation d’une peau plus douce et repulpée sont les premiers résultats constatés dans la glace à l’issue d’une séance. Le visage tire un peu… beaucoup, donnant l’impression d’être lifté. C’est bien l’objectif du massage.

En multipliant les séances de manière rapprochée sur 1 ou 2 mois, les effets s’installent pour une certaine durée et font rêver :
– les poches et cernes sous les yeux s’effacent,
– les rides s’estompent notamment autour des yeux et de la bouche,
– l’ovale du visage se raffermit, le visage est lumineux, lifté, rajeuni,
– le vieillissement cutané ralentit.
Pour un effet durable à long terme optez pour une séance par mois !

A savoir : le massage Kobido est un soin facial mais pas seulement.

Une gestuelle sophistiquée + une technique maîtrisée

Remettre votre visage entre les mains de votre praticienne est une expérience unique. Rien à voir avec les massages et soins visages classiques d’un institut !
Ce soin s’appuie sur de multiples techniques. Les doigts du praticien dansent, virevoltent sur le cou, menton, tempes, front, oreilles, joues… Chaque mouvement est exécuté à une vitesse impressionnante et les mouvements succèdent aux mouvements très vite. Le soin est complet, profond.
Au programme : stimulation de la peau, pétrissage, pincement, lissage, activation de la circulation sanguine.

= Une efficacité reconnue

L’association des techniques diverses, de la rapidité d’exécution des mains… assure l’efficacité d’un massage raffermissant :
– la peau, les muscles de votre visage sont travaillés en profondeur. Le soin Kobido réactive les fonctions naturelles de votre peau en rééduquant notamment vos muscles. D’où une vraie sensation de redécouvrir votre visage pendant tout le massage,
– les méridiens du visage et crâne sont stimulés pour favoriser une meilleure circulation énergétique du visage et du corps. Agir sur les méridiens du gros intestin et de la vessie favorise l’élimination des toxines, purifie et éclaircit votre teint. Une action sur le méridien de l’estomac permet de mieux assimiler les nutriments de la peau….

« Mon atout : toutes mes connaissances et compétences acquises en réflexologie
sont mises au service du massage Kobido »

– tout le corps profite des effets bénéfiques de la stimulation des points énergétiques,
– la bénéficiaire du soin est profondément relaxée ayant profité d’un moment unique et magique.

Vous voulez découvrir le massage Kobido ? Vous êtes accro à ce massage et souhaitez profiter d’un tarif préférentiel pour plusieurs soins ? Vous voulez offrir ce rituel de jeunesse à une amie ?

Patricia Michel

  •