Fermeture temporaire pour cause de coronavirus

Partager sur les réseaux sociaux
  •  
  •  

15Suite aux décisions gouvernementales, en vue de lutter contre la propagation du coronavirus, c’est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture temporaire de mon cabinet de réflexologie et massage bien-être à partir du 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Ceci pour être en conformité avec les directives sanitaires, les instances professionnelles mais aussi et surtout avec mon éthique personnelle. Le coeur de mon métier est de vous procurer du bien-être, un apaisement physique et moral. Cette décision s’impose donc d’elle même.

Evidemment, pour celles et ceux qui ont des forfaits ou des bons cadeaux non utilisés, la clause de force majeure s’applique. Leur durée de validité sera prolongée.

Prenez bien soin de vous, profitez de ces moments de confinement pour lire, prendre des nouvelles de vos proches et faire tout ce que vous n’avez pas le temps de faire d’habitude dans votre intérieur, des étirements, du yoga, de la méditation…. Vous pouvez aussi vous masser pieds, mains, visage. Objectif : rester calme et préserver votre santé. Ces quelques jours vont vite passer et nous en sortirons plus forts !

Je reste joignable par téléphone ou par mail.

A bientôt

  •