Kobido : un rituel de beauté en live

Partager sur les réseaux sociaux
  • 9
  •  

Kobido : votre lifting naturel

Votre visage reflète votre état général. Ne dit-on pas que le visage est le reflet de l’âme ? En ce moment il est plutôt fatigué, un tantinet froissé et les rides commencent à apparaître ou se sont déjà installées. Alors pour bénéficier d’un lifting naturel, sans bistouri et autres injections, laissez-vous tenter par Kobido.

 

Kobido, l’art ancestral de la beauté à votre portée

Kobido signifie, en japonais, « ancienne voie de beauté ». Cet art ancestral, créé il y a plus de 540 ans dans l’empire du soleil levant, porte le nom de la Maison Kobido qui l’a créé. Ce massage du visage japonais regroupe près de 50 mouvements et se pratique de multiples façons. Mais l’ambition est toujours la même : lutter contre les signes du temps du visage. Comment ? En conjuguant détente du corps et rituel de beauté autour de manipulations. Le but : avoir la peau du visage lisse, tonique, liftée et redessiner l’ovale du visage.

Ouvrir la porte du cabinet de Patricia

Avoir la peau plus lisse, le visage repulpé et le teint éclairci est donc la promesse de ce soin de beauté. Qu’en est-il ? On le découvre dans le cabinet de soins de Patricia à l’esthétique épurée et conviviale. Confortablement allongé sur la table chauffante, un vrai bonheur, on se relaxe bercé par une agréable musique en fond sonore.

Le rituel de beauté Kobido en live

Patricia nettoie délicatement le visage avant d’appliquer deux serviettes chaudes pour détendre les muscles (et ils sont nombreux !). Puis elle intervient alternativement sur chaque côté du visage.  Pendant une heure elle lisse avec ses doigts, la paume des mains, tapote pour libérer les tensions à l’origine des rides. Puis elle pince, pétrit pour stimuler la micro-circulation cutanée. Elle poursuit son intervention en massant avec le Ridoki, un petit rouleau pour activer la circulation sanguine.

Ces manipulations sur le cou, l’ovale du visage, en remontant vers les pommettes, sur les joues, les tempes, le front… apportent une sensation étrange. L’impression que le visage s’anime ! Chaque centimètre passe sous les mains de la praticienne et les muscles, dont vous ignoriez l’existence, se révèlent à vous.

Patricia utilise les points d’acupression, travaille sur les méridiens du visage pour réactiver l’énergie. Et plus particulièrement sur ceux du gros intestin, de la vessie et de l’estomac pour agir sur la luminosité du teint, faciliter l’élimination et favoriser l’absorption par la peau des vitamines et minéraux.

Après un soin anti-âge Kobido 

Un visage doux et lisse au toucher, ayant l’air plus reposé, un regard plus dynamique. Voici quelques-unes des premières sensations. En fonction de son âge, de ses attentes et du nombre de séances les résultats varient.

Occasionnellement, un massage Kobido efface les signes du stress et donne de l’éclat à la peau. Avec une pratique régulière on peut espérer un ovale du visage plus ferme grâce à l’effet liftant, un ralentissement du vieillissement cutané et une atténuation des rides.

Des résultats prouvés par la pratique ancestrale du Kobido au Japon et le retour d’expérience !

  • 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *